Mercedes-Benz

CLA Shooting Brake

À partir de 419€/mois*
En LDD 37 mois 45 000 km – 1er loyer de 3 975€

Unique et fascinant, le CLA Shooting Brake unit le meilleur des deux mondes : la sportivité d’un coupé et l’habitabilité d’un break.

  • ADAPTIVE BRAKE avec fonction HOLD et aide au démarrage en côte
  • Projecteurs hautes performances à LED
  • Hayon EASY-PACK à commande électrique
  • Jantes alliage 45,7 cm (18") multibranches
  • Système multimédia MBUX

Consommations combinées du CLA Shooting Brake (l/100km) selon norme WLTP : 1,1–9,1 l/100km. Emissions de CO2 combinées : 25-207 g/km.

*Location Longue Durée : CLA Shooting Brake 180 Progressive Line BM6, 1er loyer de 3 975 € et 36 loyers mensuels de 419 €**

Modèle présenté : CLA Shooting Brake 180 AMG Line BM6 avec peinture Blanc Polaire, projecteurs MULTIBEAM LED, 45 000 km, 1er loyer de 3 975 € et 36 loyers de 458 €**

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour toute commande d’un véhicule neuf du 01/07/20 au 30/09/20 et livraison avant le 27/12/20 chez les distributeurs participants, sous réserve d’acceptation du dossier par Mercedes-Benz Financial Services SA, 7 av. Niepce, 78180 Montigny. RCS Versailles 304 974 249, N° ORIAS 07009177, N° ICS FR77ZZZ149071.

**Au prix tarif remisé du 25/06/20.

Mercedes-Benz France RCS Versailles 622 044 287. Mercedes-Benz : marque déposée de Daimler AG.

L’autonomie réelle dépend de la configuration du véhicule, du style de conduite du conducteur, des conditions de circulation, des conditions météorologiques, de l’ancienneté et de l’état de la batterie, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut par conséquent présenter des différences.
 

Autonomie électrique en ville selon la norme WLTP. L’autonomie réelle dépend de la configuration du véhicule, du style de conduite du conducteur, des conditions de circulation, des conditions météorologiques, de l’ancienneté et de l’état de la batterie, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut par conséquent présenter des différences.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.