Mercedes-Benz

Classe C Break

À partir de 429€/mois*
En LDD 37 mois 60 000 km – 1er loyer de 3 800€

On n'arrête pas le progrès. Seuls les meilleurs de leur catégorie sont capables d'atteindre cet objectif ambitieux : progresser chaque jour.

  • ADAPTIVE BRAKE avec fonction HOLD
  • Système de détection de somnolence ATTENTION ASSIST
  • Projecteurs LED haute performance avec allumage automatique
  • Hayon EASY-PACK avec ouverture et fermeture par commande électrique
  • Banquette arrière rabattable 40/20/40

Consommations combinées de la Classe C Break selon la norme WLTP : 1,2-11,7 l/100 km). Emissions de CO2 combinées : 30-266 g/km.

*Location Longue Durée : Classe C 180 d Break Avantgarde Line BM6, 1er loyer de 3 800 € et 36 loyers mensuels de 429 €**

Modèle présenté : Classe C 180 d Break AMG Line BM6 avec peinture métallisée, projecteurs LED hautes performances et Pack Sport Black, 60 000 km, 1er loyer de 3 800 € et 36 loyers de 487 €**

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour toute commande d’un véhicule neuf du 01/07/20 au 30/09/20 et livraison avant le 15/07/20 chez les distributeurs participants, sous réserve d’acceptation du dossier par Mercedes-Benz Financial Services SA, 7 av. Niepce, 78180 Montigny. RCS Versailles 304 974 249, N° ORIAS 07009177, N° ICS FR77ZZZ149071.

**Au prix tarif remisé du 15/07/19.

Mercedes-Benz France RCS Versailles 622 044 287. Mercedes-Benz : marque déposée de Daimler AG.

L’autonomie réelle dépend de la configuration du véhicule, du style de conduite du conducteur, des conditions de circulation, des conditions météorologiques, de l’ancienneté et de l’état de la batterie, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut par conséquent présenter des différences.
 

Autonomie électrique en ville selon la norme WLTP. L’autonomie réelle dépend de la configuration du véhicule, du style de conduite du conducteur, des conditions de circulation, des conditions météorologiques, de l’ancienneté et de l’état de la batterie, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut par conséquent présenter des différences.

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.